2020 une belle évolution pour Terroir People

Pourquoi un nouveau site web qui sort du four ?

Le photographe Raphael Kann en Occitanie s’entoure de son réseau afin d’étoffer les projets photo vidéo. Selon les projets à mener, il sera accompagné de ses amis photographes, vidéastes et plus encore.

Coup de projecteur en images

L’idée de valoriser les activités liées à l’agriculture, le pastoralisme, l’artisanat de bouche et la cuisine par l’image a créé des rencontres avec des passionnés de grande qualité, des personnages attachants.

Encore plus loin : un pas vers l’événementiel

Le souhait de les aider encore plus a motivé une nouvelle idée : organiser des événements culinaires entre ces créatifs gourmands et les habitants de leur territoire.

Les restaurateurs ont rarement le temps de communiquer, car c’est un métier de fou avec un volume horaire harassant, comme de nombreux artisans de bouche. L’idée de Terroir People est de rappeler aux gourmands d’un territoire (département ou communauté de communes) à quel point ils sont entourés de savoir-faire culinaire.

Ainsi ces événementiels culinaires mettront en scène certains acteurs.trices de la restauration, mais dynamiseront également l’image globale du secteur sur un territoire donné.

Un nouveau site web qui sort du four !

« Organiser un moment d’échange, de découverte entre les Chefs et les habitants. »